Skip to main content
+ 41 21 791 70 70

Lip Flip Lausanne

Un lip flip est une intervention populaire qui donne à vos lèvres une apparence plus pulpeuse sans en augmenter le volume. Il s’agit d’une intervention non chirurgicale qui donne à vos lèvres une apparence plus pulpeuse en injectant de la toxine botulique dans les coins de votre bouche (commissures buccales) et sur le bord de vos lèvres (bordure vermillon).

La toxine botulique détend les muscles autour de votre lèvre supérieure, ce qui fait que votre lèvre se « retourne » un peu vers le haut (éversion) et paraît plus grande que la normale.

Quelle est la différence entre un lip flip et les injections classiques de fillers dans les lèvres?

Le lip flip et les injections de fillers sont tous deux des procédures qui donnent à vos lèvres une apparence plus pulpeuse.

L’injection d’un produit de comblement (fillers) dans les lèvres recourt à l’acide hyaluronique (AH). Vos lèvres semblent immédiatement plus pulpeuses après l’intervention.

Au cours d’une intervention de lip flip, votre médecin injecte de la toxine botulique dans certaines parties de votre lèvre supérieure. Au bout d’une semaine environ, les injections donnent à vos lèvres une apparence plus pulpeuse, sans leur donner de volume.

Le lip flip est généralement plus naturel que le comblement des lèvres.


Qui a besoin d’un lip flip?

Le lip flip est une décision personnelle.

Pour envisager un lip flip, vous devez:

  • Être en bonne santé physique.
  • Avoir des attentes réalistes.
  • Ne pas avoir d’infection buccale active, notamment des aphtes ou des boutons de fièvre.

On recommande le lip flip chez les personnes désireuses d’augmenter discrètement le volume des lèvres sans apporter de la matière.

Il est aussi souvent recommandé chez les femmes plus matures. En vieillissant, les lèvres peuvent devenir plus petites ou plus minces, le philtrum (le sillon entre la lèvre supérieure et le septum) peut s’allonger et s’aplatir et la distance entre les coins de votre bouche (distance intercommissurale) peut augmenter. La toxine botulique détend les muscles, et en plus de rendre les lèvres plus pulpeuses naturellement, aura la possibilité de diminuer les rides au dessus de la lèvre supérieure (le fameux « code barre »).

RUSSIAN LIPS SUISSE
4.3/5 - (31 votes)
Maison Tóā
4.6
Basé sur 26 avis
powered by Google
Noémie SecolaNoémie Secola
17:02 30 Mar 22
Je ne peux que vivement recommander la doctoresse Nordback et la doctoresse Miles pour leurs compétences dans leurs domaines. J’ai eu à faire à plusieurs médecins dans la région et aucun ne m’ont apporté les réponses dont je ne cherchais, ni les soins dont j’avais besoin. Je suis très contente des traitements que j’ai fait chez Maison Toa !
Olivier AnçayOlivier Ançay
21:02 29 Mar 22
La doctoresse Miles inspire confiance. Elle se montre d’excellent conseil et très impliquée dans son travail. La clinique est magnifique, facile d’accès et il y règne une grande quiétude.
Ludovina CardosoLudovina Cardoso
20:19 29 Mar 22
Je suis allé voir la doctoresse Alexandra Miles pour des taches au visage, surtout une qui était très grande, j’ai fais une séance de laser et c’est partie.Je suis absolument enchanté et je recommande la doctoresse Miles!!
Jessica EmbarekJessica Embarek
14:25 18 Mar 22
La Dre Alexandra Miles est très professionnelle et à l’écoute.Elle explique avec précision la procédure.Je recommande vivement.
Carole LIEVRECarole LIEVRE
16:26 08 Mar 22
Excellent résultat et professionnalisme de toute l'équipe.Je recommande vivement !
Nous vous guidons dans votre choix. Prenez votre rendez-vous dans la semaine avec nos doctoresses.
Dr. Alexandra MIles & Dr. Sophie Nordback