L’augmentation du volume des fesses peut se faire de deux manières :
Hyacorp est indiqué pour restaurer le volume ou corriger des défauts de volume du corps, essentiellement la région fessières . Le gel est injecté dans le derme, volumisant les tissus de manière harmonieuse et naturelle. Le gel est composé d’un acide hyaluronique réticulé complétement résorbable.
La composition à base d’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans l’organisme, biodégradable et biocompatible, fait de HYAcorp™ un produit sûr, sans risque de rejet.
Elle est indiquée pour les femmes et les hommes qui souhaitent augmenter le volume de leurs fesses ou corriger des concavités ou d’autres irrégularités post-traumatiques ou post-opératoires.
La durée de l’effet de comblement peut varier et dépend de la profondeur, de la zone d’injection et du mode de vie.
L’injection ne peut être effectuée que par un médecin, dans des conditions de stérilités strictes. Si ceux-ci ne sont pas respectés, des infections locales voire systémiques (septicémie) peuvent être encourues.
Le produit ne doit être appliqué que par des professionnels de la santé dûment qualifiés.
En effet, il est contenu dans des seringues de 10 ml et peut être directement injecté dans les tissus sous-cutanés pour une augmentation du volume des fesses. Cependant, il est très important que le praticien soit expérimenté dans les injections d’acide hyaluronique dans les fesses, sinon le patient pourrait encourir des risques. Maison Tóā travaille dans les règles de l’art dans un bloc totalement stérile !
Récemment, des stars de téléréalités en ont fait l’expérience. La candidate des Marseillais a contracté un staphylocoque après une séance d’injection effectuée dans de mauvaises conditions.
Les produits de comblement dermique de la gamme HyaCorp sont sûrs et contrôler par les organes de surveillance des médicaments et certifié CE. Cependant, comme tous les autres produits de comblement, ils peuvent avoir des effets indésirables, notamment des réactions inflammatoires telles que rougeur, gonflement, œdème ou érythème, démangeaisons ou douleur. Il peut y avoir une certaine gêne pendant quelques jours après le traitement. Parmi les autres effets secondaires, citons les ecchymoses, les hématomes et les nodules. Les effets secondaires graves, mais rares sont les granulomes, l’hyperpigmentation et les infections.
Nous conseillons les mesures de suivi suivantes :
À Maison Tóā l‘équipe est composée de médecins ayant une très grande expérience de la médecine esthétique. Toutes les injections en médecine esthétique sont mises en place avec un protocole de sécurité qui a fait ses preuves et vous garantit une prestation sécurisée et sécurisante !
Si vous souhaitez vous aussi sculpter vos fesses sans passer par la chirurgie, n’hésitez plus à prendre rendez-vous.
Prix : à partir de 2’500.- CHF
Voie du Chariot 6
1003 Lausanne
info@maisontoa.com
9h – 18h
8h – 17h
9h – 17h