Avoir de belles fesses

traitement fesses

Avoir des fesses hautes et fermes c’est possible avec nos solutions non invasives.

Selon les dernières tendances de la médecine esthétique, l’un des plus grands désirs des femmes, en matière de retouche, est d’avoir « un côté B » comme une star : fesses hautes et fermes ainsi qu’une silhouette tonique et harmonieuse. Il suffit de regarder autour de soi pour comprendre que nous sommes confrontés à une véritable révolution, selon laquelle la beauté réside dans les corps en sablier et des fesses brésiliennes, véritable symbole de la féminité.

Cette révolution ne touche plus seulement les stars d’Hollywood, mais s’est étendue à toutes les personnes qui souhaitent améliorer leur apparence, tout en conservant des résultats de haute qualité dans le temps.

L’excès de graisse peut se concentrer dans différentes parties du corps, les femmes présentant la plus grande accumulation de graisse sur les fesses, les cuisses externes et internes et l’intérieur des genoux. Dans le même temps, les changements de poids peuvent entraîner un relâchement de la peau, qui perd son élasticité et laisse place à des plis, une perte de tonicité, des rugosités et un affaissement.

Chaque zone du corps change à sa manière : par exemple, les fesses ont tendance à se remplir en bas et à se vider en haut.

À ce stade, l’excès de graisse et le relâchement cutané peuvent créer des désagréments (surtout à l’approche des vacances d’été tant attendues), et malheureusement, même le sport ou un régime régulier ne peut résoudre le problème.

Pour cette raison, de plus en plus de personnes se tournent vers les chirurgiens esthétiques, afin de vaincre spécifiquement les imperfections de la peau et de renouveler définitivement le côté B.

Comment intervenir – par traitement non invasifs ?

Ultrason par Ultraformer III :

Le collagène de chaque personne s’use inévitablement au fil des ans, en raison de facteurs environnementaux tels que le tabac, l’alcool et le stress, ainsi que de prédispositions génétiques, ce qui entraîne l’apparition de signes d’affaissement et d’inesthétisme sur tout le corps.

Pour surmonter ce problème, diverses méthodes laser ont été développées afin de retendre les tissus. 

Ultaformer III est un laser qui permet d’effectuer le lifting non chirurgical par ultrasons micro focalisés. C’est la nouveauté qui permet de raffermir chaque millimètre de la peau, en la stimulant en profondeur et en la repulpant. Ce type d’intervention, appelé raffermissement de la peau, permet une tonification plus ou moins marquée de la peau, entraînant une amélioration de la texture et une diminution de la laxité.

Considérez que les fesses sont un muscle lourd qui a tendance à tomber, s’il n’est pas stimulé par l’activité physique, il est donc absolument nécessaire de partir d’une bonne base, si vous voulez que le traitement ait son bon effet.

Micro-onde par ONDA :

À l’aide de micro-ondes qui vont diffuser dans l’ensemble du derme mais même dans l’hypoderme (plus efficace que la radiofréquence), ce que nous appelons « la peau d’orange » va pouvoir être lissées. Elle sera également raffermie et donnera alors cet aspect galbé. Le traitement doit toutefois être répété 3 fois afin de pouvoir être efficace sur la durée. 

Comment intervenir – par traitements invasifs ?

Lipofilling

Le lipofilling est une technique qui s’est largement répandue ces dernières années. Le lipofilling permet de prélever une certaine quantité de tissu adipeux dans certaines zones du corps par liposuccion, puis de le traiter et de l’injecter dans la partie supérieure des fesses. Si nécessaire, il sera possible de compléter le travail par une liposculpture des côtés adjacents aux fesses et aux jambes. Le résultat donnera des fesses plus rondes et liftées.

Filler

Oui, le produit de comblement n’est pas exclusif au visage, mais peut également être utilisé sur d’autres parties du corps. L’infiltration d’acide hyaluronique travaille sur le volume des fesses, en les liftant et en les comblant.  Toutefois, comme il s’agit d’une substance résorbable, les résultats ne sont pas permanents et le traitement doit être répété chaque année.

La Maison Tóā vous propose sa grande expérience dans toutes les spécialités de médecine et chirurgie esthétique. N’hésitez pas à prendre contact !