La cryolipolyse par Coolsculpting, perdre son gras avec le froid

Perdez jusqu’à 30% du volume graisseux grâce à notre traitement de cryolipolyse par Coolsculpting.

La cryolipolyse par Coolsculpting, qu’est-ce que c’est ?

Le CoolSculpting® est la seule technique de cryolipolyse efficace dans la destruction des cellules graisseuses par le froid sans altérer la peau. Il n’y a ni scalpel ni aiguille. Après la séance, on peut reprendre immédiatement une vie socio-professionnelle normale.

Est-ce que la cryolipolyse est efficace ? 

Eliminer la graisse superflue et affiner sa silhouette grâce au froid, c’est possible! Le traitement par Coolsculpting permet de réduire entre 20 à 40% du volume graisseux dans la zone traitée. Cette technique est conseillée aux personnes qui souhaitent affiner une zone précise de leur corps. 

Cependant, la cryolipolyse par coolsculpting est efficace uniquement sur les cellulites adipeuses. Il faut que la zone traitée soit souple. S’il y a de la fibrose, le traitement ne sera pas efficace. Visitez notre instagram @maisontoa pour découvrir les photos avant/après du traitement cryolipolyse par Coolsculpting

Quelle partie du corps peut-on traiter par Coolsculpting ?

L’efficacité du Coolsculpting est optimale sur le ventre (zone la plus douloureuse), le dos, les hanches, les bras, l’intérieur des cuisses, les plis sous-fessiers et la culotte de cheval.

Comment choisir entre Coolsculpting et Liposuccion ?

Si vous n’êtes pas friand des interventions chirurgicales et que vous souhaitez éliminer vos amas graisseux localisés sans avoir une surcharge pondérale importante, la cryolipolyse est l’alternative idéale à la liposuccion. Pour en savoir plus sur la liposuccion, consultez notre page ici.

Les avantages de la cryolipolyse par coolsculpting sont multiples, les zones traitées sont localisées, ventre, cuisses, hanches, bras, mais les appareils ne permettent qu’une zone limitée à chaque intervention.

Comment se passe une séance de coolsculpting ?

Un gel est posé sur la zone, l’appareil aspire avec une sorte de ventouse pendant un temps relatif, souvent un minimum d’une heure, le procédé entraîne la mort de la cellule en 45 minutes environ. Il n’y a aucune contrainte avant et aucune gêne après.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires à intervalles espacés. Les cellules détruites s’éliminent naturellement avec des résultats durables.

Est-ce que ca fait mal ? 

Le traitement par cryolipolyse ne nécessite pas d’anesthésie. Le coolsculpting est une technique indolore. Cependant elle peut être percutée comme inconfortable les premières minutes de la pose de l’applicateur et également lors du massage effectué sur la zone traitée à la suite du traitement.