+ 41 21 791 70 70
5/5 - (1 vote)

Médecine esthétique sûre et sécurisée à Lausanne

Chers patientes, cher patients,
Nous partageons avec vous cet article du 24heures qui nous a interpellées sur le fait que les injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique ne sont pas sans risques.

La sécurité de nos injections est quelque chose sur lequel nous ne transigerons jamais. A la Clinique Maison Tóā vous bénéficiez autant de médecins 100% qualifié(e)s que de produits certifiés CE à la pointe de la technologie.

https://www.24heures.ch/une-estheticienne-injectait-du-botox-sans-autorisation-458491263404

En médecine esthétique il faut garder son bon sens. Des injections sur votre visage ou sur le reste de votre corps, ce n’est pas comme refaire les murs de votre maison.
Cela prend des années à des médecins expérimentés avant de connaître et d’ apprendre toutes les techniques d’injections qui vont respecter l’anatomie individuelle de chacun mais aussi de connaître comment éviter les zones à risques et de savoir gérer certaines complications le plus rapidement possible.

Dans votre clinique Maison Tóā, les doctoresses Alexandra Miles et Sophie Nordback sont hautement qualifiées en médecine esthétique. La sécurité autant que le résultat restent des objectifs indissociables !


Faîtes le choix de la sécurité avant toutes choses !


Solutions de paiement en plusieurs fois ou à crédits : Des solutions sont toujours trouvables avec votre clinique Maison Tóā. Ne vous laissez pas tenter par des injections bon marché faites par des personnes non qualifiées. En effet il est dans notre clinique de plus en plus fréquent de devoir prendre en charge des injections ratées et des complications post injection. Ces dernières sont à 90% due à un manque de qualifications et d’expertise en médecine esthétique. Si le financement est un problème nous avons des solutions à vous proposer mais ne laissez pas une personne non médical vous injecter des produits de comblements ou de la toxine botulique.


N’hésitez pas à en discuter avec nous en consultation !