Le laser CO2 fractionné agit en chauffant la partie superficielle de la peau. Il traverse par de multiples micropuits l’épiderme, jusque dans le derme profond.
En cicatrisant, ces puits vont se refermer et entraîner:
Ce qui a pour effet une amélioration de la qualité de la peau dans son ensemble et une tonicité retrouvée.
Le relissage cutané grâce au laser CO2 fractionné représente une innovation majeure dans le domaine du laser médical. Il permet d’effacer différentes traces inesthétiques présentes sur votre peau: cicatrices liées à l’acné ou post-chirugicales, brûlures, fines rides, pores dilatés ou encore vergetures.
Le traitement au laser fractionné se déroule dans notre Centre de Chirurgie esthétique basé à Lausanne, en Suisse.
L’amélioration des rides superficielles et des pores dilatés sera déjà visible après 1 à 2 séances seulement. Il est conseillé d’entretenir le résultat par une séance chaque hiver.
Pour les cicatrices, les brûlures et les vergetures, il est recommandé de faire 4 à 6 séances afin d’obtenir un résultat optimal. Celui-ci est permanent.
Après avoir enlevé la crème anesthésiante précédemment appliquée, la zone a traiter sera désinfectée avec une solution hydro-alcoolique. Le médecin choisira alors les paramètres du laser en fonction de la profondeur dermique nécessaire à votre peau. Entre un à trois passages sera alors effectué avec le laser. Une crème cicatrisant en couche épaisse sera alors appliquée.
Le traitement au laser dure environ 20 minutes et la séance se déroule dans notre clinique spécialisée basée à Lausanne, en Suisse.
Une crème anesthésiante est appliquée sur la zone à traiter 30 minutes avant la séance afin d’offrir un confort maximal lors du traitement.
Un léger gonflement est constaté immédiatement après la séance (une partie du derme a été mis à nu).
Une fois le traitement terminé, la peau se dessèche et le résultat commence à apparaître au fur et à mesure que la peau pèle. Pour le résultat final, nous attendons 12 semaines après la fin de la dernière séance.
Une protection solaire est indispensable au cours des 4 semaines suivant le traitement.
Les troubles de la cicatrisation et certains traitements médicamenteux comme les antibiotiques ou les antidépresseurs.
Important: tout traitement médicamenteux en cours ou débuté pendant le traitement laser, doit être signalé.
Gardez une peau jeune. Pour cela, prenez tout d’abord rendez-vous pour un diagnostic complet et détaillé de votre peau.
Amas graisseux localisé
Laser Co2 fractionné Punto
Grain de peau lissé
Rides attenuée
Cicatrices et vergetures effacées
10 – 40min
A partir de Fr. 300.-
Voie du Chariot 6
1003 Lausanne
info@maisontoa.com
021 791 70 70
9h – 18h
8h – 17h
9h – 17h
Contact