+ 41 21 791 70 70
Votre vote pour ce post

Cadeau de Noël Médecine esthétique

Vous cherchez des cadeaux de Noël de dernière minute ? Découvrez les solutions du monde de la médecine esthétique ! Chaque année, à Noël, l’histoire se répète et vous pouvez vous retrouver littéralement paniqué en courant pour trouver des cadeaux de dernière minute. Les traitements de médecine esthétique peuvent également être mis sous le sapin !

Mais quels sont les plus populaires ?

Selon l’expérience de votre Maison Tóā, ce sont les opérations douces, et la nouvelle tendance est aux forfaits de traitement du corps avec des technologies de dernière génération, très efficaces et ne nécessitant pas trop de séances.

Voici quelques suggestions pour ceux qui cherchent un cadeau pour le prochain Noël

  • Traitement anticellulite Maison Tóā  :  Il utilise une puissante lumière infrarouge pour stimuler la production de chaleur sous la peau et ainsi favoriser la production de collagène, réduisant l’effet « peau d’orange ». Il s’agit actuellement de la thérapie la plus efficace pour combattre la cellulite en éliminant l’excès de liquide dans des zones telles que les jambes, les fesses et l’abdomen.
  • Cryolipolyse : Dissout les cellules graisseuses, qui sont ensuite éliminées par l’organisme. Il est utile contre le relâchement de la peau et la rétention d’eau.
  • Peeling au laser fractionné : Pour donner à la peau un aspect uniforme, compact et extrêmement lisse.
    Bio-revitalisation à l’aide d’acide hyaluronique ou d’autres substances naturelles. Préféré par les trentenaires, il convient à ceux qui veulent améliorer l’apparence de leur visage.
  • Lifting non chirurgical : La Maison Tóā  le recommande aux femmes de plus de 50 ans. Il associe des produits de comblement traditionnels à des mini-fils de lifting.
  • Botox et acide hyaluronique : Adaptées à ceux qui veulent intervenir de manière plus précise, elles donnent un aspect frais et très naturel.