Augmentation des fesses avec Hyacorp® : une solution naturelle et efficace
L’augmentation des fesses par acide hyaluronique est de plus en plus populaire ces dernières années, grâce aux tendances actuelles de la culture de la beauté qui mettent en valeur les formes généreuses. Des célébrités comme Kim Kardashian et Kylie Jenner ont contribué à l’augmentation de la demande pour ce type de procédure.
Qu’est-ce que l’augmentation des fesses par injections d’acide hyaluronique ?
L’augmentation des fesses par injections d’acide hyaluronique est une procédure esthétique qui permet de donner plus de volume et de forme aux fesses. Elle est réalisée à l’aide d’injections d’acide hyaluronique Hyacorp® , un produit de comblement qui se trouve naturellement dans notre organisme et qui est utilisé en médecine esthétique pour combler les rides et les creux du visage, mais aussi pour augmenter le volume de certaines parties du corps, comme les fesses.
Comment se déroule la procédure ?
La procédure d’augmentation des fesses par injections d’acide hyaluronique se déroule généralement en consultation. On commence par désinfecter la zone à traiter, puis à dessiner la zone au stylo pour indiquer les endroits où on compte injecter l’acide hyaluronique. Ensuite, on injecte le produit à l’aide d’une aiguille fine ou d’une canule, en veillant à respecter les doses et les profondeurs recommandées.
Plusieurs techniques d’injection peuvent être utilisée pour obtenir le résultat souhaité. On peut par exemple injecter l’acide hyaluronique en profondeur, pour augmenter le volume et la fermeté des fesses, ou en surface, pour lisser les imperfections et donner un aspect plus lisse à la peau.
Est-ce que l’acide hyaluronique est bien toléré par l’organisme ?
L’acide hyaluronique est généralement bien toléré par l’organisme et ne provoque que très rarement des réactions allergiques. Cependant, il est important de choisir un médecin expérimenté et qualifié pour réaliser cette procédure, afin de minimiser les risques de complications. (voir article les risques des injections aux fesses ) Il est également recommandé de discuter de vos attentes et de vos antécédents médicaux avec le médecin avant la procédure, afin de déterminer si l’augmentation des fesses par injections d’acide hyaluronique est adaptée à votre cas.
Quels sont les résultats de l’augmentation des fesses par injections d’acide hyaluronique ?
Les résultats de l’augmentation des fesses par injections d’acide hyaluronique sont visibles immédiatement après la procédure et durent en général entre 12 à 24 mois.
Intervention
-
Indication
Fesses plates, perte de galbe et/ou fermeté
-
Technique
Injection à l’aiguille ou à la canule
-
Résultat
Fesses rebondies
Correction du hip dips -
Durée
20 – 30 min
-
Prix
A partir de Fr. 2000.-