+ 41 21 791 70 70
5/5 - (1 vote)

Implants mammaire Motiva

Pourquoi des implants mammaires Motiva ?

Grâce à l’expérience et au succès d’Establishment Labs en matière de conception et de développement de produits avancés, de fabrication de technologies et de soutien aux produits, les implants en silicone Motiva Implants® représentent les implants les plus innovants et les plus modernes disponibles aujourd’hui.

Qualités des prothèses mammaires Motiva

  • Conception prothétique innovante permettant d’obtenir des implants mammaires solides et durables.
  • Une élasticité exceptionnelle (implants mammaires super souples – ultrasoft) qui facilite l’insertion, même à travers de petites incisions chirurgicales.
  • Gel de remplissage ultra-doux et indéformable pour un rendu optimal des formes.
  • Une large gamme de projections prothétiques pour répondre aux besoins du chirurgien et du patient.
  • Surface prothétique microtexturée, sans utilisation de matériaux étrangers qui pourraient endommager l’enveloppe de l’implant.

Motiva est conforme aux normes américaines et européennes et aux technologies brevetées. L’objectif reste l’innovation tout en respectant la sécurité des patients. Les ingénieurs et les gestionnaires travaillent dans le domaine de la chirurgie esthétique du sein depuis plus de 30 ans aux États-Unis et en Europe.

Le gel contenu dans les implants est de dernière génération et Motiva propose deux types d’implants avec deux gels différents :

  • ProgressiveGel Plus pour une élasticité équilibrée sur l’ensemble du profil prothétique, une plénitude des quadrants supérieurs, une apparence jeune après une Augmentation mammaire, des implants et un profil moyen.
  • ProgressiGel Ultima pour des prothèses au profil plus naturel, similaires aux prothèses anatomiques, un aspect plus naturel et une adaptabilité à la forme de la glande.

Les prothèses Motiva de dernière génération sont appelées Motiva Ergonomix (Ergonomique) et ont la propriété de s’adapter au corps du patient dans lequel elles sont implantées, même lors des mouvements effectués dans les activités quotidiennes et sportives. Les prothèses Ergomomix contiennent une micro-puce (Q-Inside) qui contient toutes les informations techniques de l’implant en question et transmet électroniquement toutes les informations à un lecteur externe ; de plus, la micro-puce est compatible avec la résonance magnétique nucléaire.

Votre Maison Toa est à votre écoute pour répondre plus en détails à vos questions sur les implants mammaires Motiva en consultation