Comment agit le traitement ?

Le Skinbooster est un gel viscoélastique contenant un mélange exclusif d’acide hyaluronique hydratant hautement dosé et d’une sélection minutieuse d’un complexe dermo-restructurant comprenant: 8 acides aminés, 3 antioxydants, 2 minéraux et de la vitamine B6. Il s’agit donc d’un cocktail magique permettant de restaurer et de réparer la barrière cutanée. Il agit comme un filet protecteur, protégeant la structure cutanée des agressions extérieures et contribuant ainsi à maintenir et à améliorer instantanément la qualité de la peau.

Pour qui est indiqué le traitement ?

Le skinbooster permet d’obtenir des résultats sur tous types de peaux, qu’elles soient plus ou moins matures. Les injections de Skinbooster sont particulièrement indiquées pour les peaux déshydratées et relâchées. Le traitement est recommandé à chaque personne désireuse de retrouver une peau jeune et éclatante.

Quelle partie du corps peut être traitée ?

Skinbooster est principalement injectée au visage, dans le cou, le décolleté et les mains.

Le traitement Skinbooster est réalisé dans notre Clinique spécialisée basée à Lausanne en Suisse.

Quel résultat peut-on envisager après une séance ?

De manière générale, le traitement par Skinbooster permet d’améliorer en profondeur l’hydratation de la peau, de la rendre plus élastique, d’améliorer sa texture, de diminuer les rougeurs et les petites rides naissantes. Il s’agit d’une revitalisation globale de la peau, peau, efficace pour un effet anti-âge et anti-rides.

Il permet également de relancer la production de collagène par l’organisme sans créer de volume.

Le Skinbooster a un effet repulpant et revitalisant immédiat.

Pour un résultat optimal, il est recommandé d’effectuer 3 séances à 4 semaines d’intervalle.

Pour maintenir l’effet,  nous conseillons d’effectuer 1-2 séances par an en fonction des besoins de votre peau.

Comment se déroule la séance ?

Les injections de Skinbooster est un traitement réservé à l’usage médical et sera pratiqué par votre médecin esthétique. Le traitement est injecté dans le derme moyen à travers une aiguille très fine (0.4mm) à 1cm d’écart qui permet de répartir le produit sur l’ensemble de la zone traité.

Directement après les injections nous vous proposerons de compléter le soin par l’application d’un masque en silicone enrichi en acide hyaluronique afin de maximiser les effets du Skinbooster et de diminuer les rougeurs post injections.

Est-ce que ça fait mal ?

Avant le traitement, une crème anesthésiante est appliquée sur la zone traitée, ce qui rend le traitement indolore.

Quelles sont les suites du traitement ?

Le Skinbooster est un traitement non invasif, cependant de par la multitude de microinjections, la peau présente de petites irrégularités et des rougeurs directement post traitement.

Pour cette raison nous recommandons l’application d’un masque aux propriétés réparatrices pendant 15min. Nous vous conseillons de ne pas prévoir d’événements important le jour même.

Dès le lendemain, plus aucun signe d’injections, vous pouvez vous maquiller et sortir montrer cette peau éclatante à tous vos amis.

Y a-t-il des contres indications ?

En cas de grossesse ou d’allaitement, le Skinbooster n’est pas autorisé.