+ 41 21 791 70 70

Se refaire les fesses

| Maison Toa |

Des fesses fermes : les techniques modernes de médecine et de chirurgie esthétiques permettent de réaliser le désir de nombreuses femmes, à savoir remodeler les fesses pour qu’elles deviennent pleines, fermes et rondes.

Remodeler les fesses, c’est possible !

Il est possible de transférer de la graisse d’un quartier du corps vers les fesses (lipofilling), d’augmenter le volume des fesses avec de l’acide hyaluronique macromoléculaire, de restaurer la tonicité de la peau par radiofréquence interne. Chaque fesse et chaque femme est une situation unique : il est nécessaire d’analyser complètement le profil du corps (fesses, hanches et cuisses) afin d’évaluer quelle est l’intervention la plus adaptée au corps de la patiente.

Lipofilling pour des fesses fermes et rondes

Le lipofilling offre la possibilité de transférer la graisse des régions où elle est présente en excès et source d’imperfections (par exemple les culottes de cheval) vers des régions où la plénitude et la rondeur deviennent beauté. Grâce à de petites canules, la graisse est prélevée dans les culottes, les hanches et l’abdomen, puis réimplantée, une fois purifiée, dans les fesses, pour modeler les profils, augmenter le volume et réguler la forme. La graisse implantée est un matériau sûr, naturel à l’œil et au toucher. Sa réabsorption est variable, il est donc parfois conseillé de procéder à une éventuelle intégration après environ 6-12 mois pour obtenir un résultat durable.

L’été est terminé, ou du moins les mois très chauds de juillet et d’août, les parasols de la plage se ferment et les établissements se préparent lentement pour le long hiver. Ce n’est pas une carte postale triste, mais le lent écoulement de l’été chaud qui laisse place à l’automne. Dans les photos de vacances et dans la valise à défaire, que reste-t-il ? Des images de rêve, des selfies sur la plage entre une promenade au bord de la mer et un mojito au bar avec des amis, l’envie d’exhiber un maillot de bain coloré sur un corps parfait, presque sculpté et envié par les autres femmes, mais aussi restent les regards clins d’œil des hommes fascinés et demeure surtout le plaisir personnel de « plaire » aux autres.

L’été 2020 a été le triomphe de la beauté exhibée sur la plage, pouvoir  » parader  » et prendre une baignade rafraîchissante en sachant que son corps ne passe pas inaperçu : une satisfaction après des mois passés en salle de sport pendant l’hiver pour s’entraîner et former son physique pour le rendez- vous sur la plage. Mais là où l’entraînement acharné n’a pas suffi, et il ne suffit pas toujours, voici l’aide de la chirurgie esthétique avec des interventions ciblées proposées pour l’été 2021 par votre Maison Toa !

Mais aujourd’hui, nous parlons et nous nous concentrons précisément sur la chirurgie esthétique qui vise à augmenter le volume des fesses, en redéfinissant leurs contours. Et voilà les surprises en termes de nombre de patientes qui ont eu recours au spécialiste pour remodeler leur « côté B » à la Jennifer Lopez, grâce à l’insertion d’implants en silicone. Selon une statistique compilée par des experts, parmi les principales tendances de la chirurgie esthétique en 2021, les patients et patientes de Suisse ont exprimé le désir d’améliorer leur corps en partant précisément du volume de leurs fesses.

Il est certain que le bombardement médiatique continu de nos « divas » de la télé, mais aussi des influenceurs avec leurs posts sur les réseaux sociaux, a eu une grande influence. Des images de filles avec la bonne forme au bon endroit, des selfies postés sur les réseaux sociaux pour montrer leurs mensurations, notamment les seins et les fesses. Et dire qu’il y a quelques années encore, les fesses parfaites étaient l’apanage des Brésiliennes, qui subissaient des opérations chirurgicales spécifiques pour apparaître toujours en parfaite forme. Et ce n’est certainement pas un hasard si, aujourd’hui encore, le Brésil occupe la première place mondiale pour le nombre d’opérations de chirurgie esthétique sur les fesses.

Mais – comme mentionné plus haut – aujourd’hui, la « B-side mania » fait fureur en Suisse aussi, afin de montrer vos fesses volumineuses et séduisantes, en parfaite forme selon les normes de beauté. Pour obtenir ce résultat, prenez contact avec le secrétariat de votre Maison Toa à Lausanne. Le Docteur Sophie Nordback vous expliquera les étapes, les avantages d’une telle intervention et les contre-indications éventuelles.


Votre maison Toa est à votre écoute.