Rajeunissement sans chirurgie ou bistouri

Le rajeunissement du visage est un défi. Le bronzage sans protection solaire, les mauvaises habitudes comme le tabagisme et la caféine, le passage des années, sont malheureusement la recette d’une peau du visage marquée par les rides. Avec le Dr Miles, il est possible de rajeunir la peau du visage grâce à un traitement au laser et de retrouver ainsi la fraîcheur d’un visage lumineux à la surface hydratée.

Rajeunissement sans chirurgie

Si vous pensez que la nouvelle technologie laser peut vous aider à améliorer l’apparence de votre visage, appelez le secrétariat au 0217917070 ou écrivez nous un message via Whats app pour prendre rendez-vous et obtenir des informations plus détaillées sur le rajeunissement de la peau avec le laser. Vous pouvez également envoyer un courriel avec des photos jointes pour comprendre la faisabilité d’une éventuelle intervention et les coûts.

Les rides superficielles ;
Les petites vaisseaux autour du nez et sur les joues typique de la couperose ;
Les taches solaires ou tout autre signe d’une
peau endommagée par le soleil ;
Les cicatrices d’acné ou toutes autres cicatrisations inesthétiques ;
Les pores dilatés et de manière générale une texture de peau disgracieuse.

Le resurfaçage au laser représente une merveilleuse avancée dans le domaine des soins de la peau. Mais, comme pour toutes les procédures esthétiques, il est important de choisir de vrais professionnels du domaine qui, comme le Dr Miles, ont la formation et l’expérience nécessaires pour obtenir le maximum de bénéfices du traitement au laser.

Récupération

Chaque laser aura un temps de récupération différent selon le type de longueur d’onde et de technologie utilisé. Notre tout dernier laser HIFU qui permet de faire un lifting non chirurgical ne touche pas la partie superficielle de la peau il n’ a donc aucune éviction social et le patient peut retourner à ces activités dans les heures qui suivent. Alors que le traitement au laser CO2 qui effectue des petits trous dans la peau pour renouveler les cellules et effacer les cicatrices et les rides va lui amener à une cicatrisation dirigée en une semaine environ. Le maquillage peut être utilisé.

Le rajeunissement cellulaire par laser produit des résultats durables qui ne peuvent être obtenus avec d’autres traitements.
 
Votre maison Tóā est à votre écoute.