+ 41 21 791 70 70

Lifting des sourcils

| Maison Toa |

Des sourcils affaissés et des rides sur le front peuvent modifier l’apparence de votre visage au point de vous faire paraître toujours inquiet, triste ou fatigué. Aujourd’hui, grâce à des techniques peu invasives, ces signes de vieillissement peuvent être atténués et vous pouvez donner à votre visage une apparence reposée et jeune de manière totalement naturelle.

Des études récentes montrent que le recours plus fréquent à la chirurgie esthétique pour aider à atténuer les rides du visage et retrouver la fraîcheur de quelques années auparavant, permet non seulement d’améliorer l’apparence physique, mais a également un impact sur les aspects liés aux relations interpersonnelles et sociales, en agissant sur la sphère psychologique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les dernières techniques de lifting frontal, appelez le secrétariat de la maison Tóā par Whats app pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également envoyer un courriel avec des photos jointes pour comprendre la faisabilité de toute intervention et les coûts.

Qui sont les meilleurs candidats pour un lifting des sourcils ?

Lorsqu’un patient ou une patiente décide de subir une chirurgie de lifting frontal, le plus souvent, c’est pour :

  • Relever les sourcils qui sont tombés au fil des ans, donnant au visage un aspect sévère ou fatigué ;
  •  Lisser les rides horizontales profondes du front qui sont apparues avec le processus de vieillissement ;
  • Gommez les rides verticales entre les sourcils et parfois au sommet du nez ;
  • Modifier la forme des sourcils, surtout pour les femmes.

Le vieillissement n’est pas la seule raison pour laquelle les patients choisissent le lifting frontal. Il existe également un facteur héréditaire/constitutionnel, certains patients présentant une malposition des sourcils même à un âge relativement jeune.

Une bonne indication pour savoir si vous pouvez bénéficier d’un lifting frontal est de voir si vous aimez votre apparence lorsque vous soulevez doucement votre front.

Le Dr Sophie Nordback vous offrira son expertise lors de votre visite pour vous aider à atteindre votre objectif. En fait, dans certains cas, il est approprié de combiner un lifting des sourcils avec une chirurgie des paupières (blépharoplastie) ou un lifting du visage, ceci afin d’obtenir les meilleurs résultats.

En outre, comme alternative à la chirurgie, vous pouvez choisir d’améliorer l’apparence des rides du front par l’utilisation de la toxine botulique, un traitement ambulatoire qui peut être facilement répété.

Votre maison Tóā est à votre écoute.