+ 41 21 791 70 70

Les effets du traitement amincissant Onda Coolwaves

| Maison Toa |

Notre centre Maison Tóā, spécialiste du traitement de la cellulite à Lausanne vous propose le nouveau traitement amincissant Onda Coolwaves. Doté d’une technologie breveté, ce traitement innovant traite les dépôts de graisse localisés, la cellulite et le relâchement cutané. 

Quelles sont les effets du traitement amincissant Onda Coolwaves ?

Onda Coolwaves appelé aussi le Body Contouring est doté de 3 effets en 1

Un effet sur la réduction de graisse :

Les Coolwaves™ pénètrent en profondeur et en chauffant les tissus à environ 50-53 degrés Celsius, vont agir directement sur la graisse en détruisant la paroi des cellules adipeuses en réduisant ainsi leur volume. Les dépôts de graisse seront libérés et dissous, puis pris en charge par notre système de «voirie» cellulaire (macrophages) et éliminés progressivement par l’organisme en 2 à 3 mois.

Un effet sur la réduction de la cellulite :

La cellulite provient à la fois de l’accumulation de graisse et de la rétention d’eau comprimant et déformant les cloisons ou septa séparant les lobules graisseux et donnant l’aspect de peau d’orange à la peau. 

Elle peut se présenter sous la forme de « peau d’orange », de bosses et/ou fossettes au niveaux des fesses, des cuisses, du ventre et des bras.

Un vrais complexe pour certaines femmes même si elles sont sportives ou minces.

La chaleur émise par les Coolwaves™ va avoir un effet sur les septa fibreux entourant les lobules graisseux de la cellulite, les rendant plus élastiques et moins fibreux réduisant ainsi l’effet de « peau d’orange »

Un effet sur la laxité cutanée :

La dégradation du collagène induit une perte de tonicité de la peau. C’est un problème que chacun rencontre avec les années qui passent. 

Grâce à la chaleur émise par les Coolwaves™, les fibroblastes dermiques vont être stimulés à produire un nouveau collagène avec comme conséquence un raffermissement cutané.

Comment se déroule une séance d’Onda Coolwaves ? 

Une consultation médicale est effectuée en premier lieu avant le traitement afin de déterminer ensemble les zones à traiter. Ensuite, la technicienne appliquera une légère pellicule de vaseline liquide sur la peau afin de permettre un bon contact avec la pièce à main ONDA. Le traitement dure entre 15 à 45 minutes selon la zone à traitée. Le traitement s’effectue à travers un massage ondulatoire. 

Combien de séance sont-elles nécessaires ? 

Pour un résultat efficace, il faut compter entre 4 à 6 séances. Les résultats peuvent varier selon l’âge du patient, la quantité de graisse, de la zone à traiter, du type de laxité cutanée. Les résultats peuvent être parfois immédiat ou à 4 semaines lorsque le collagène se synthétise en quantité suffisante pour se voir.