Le soin anticellulite de l’institut Maison Tòā à Lausanne
Avec les beaux jours, les tenues estivales, les virées près de la mer ou bien les journées au bord de la piscine, on peut être tenté de se tourner vers un traitement minceur pour redonner à son corps tonicité et fermeté. C’est pourquoi Maison Tóā, clinique de médecine esthétique implantée à Lausanne, vous propose actuellement son soin signature anticellulite « jambes parfaites » à un prix exclusif.
Pourquoi faire un soin anticellulite ?
On estime que la cellulite affecte 90 % des femmes et 2 % des hommes. Elle se traduit par un aspect peau d’orange dans certaines zones du corps, telles que les cuisses et les fesses. Il s’agit d’une accumulation du stockage des graisses au niveau des cellules adipeuses. Elle peut survenir en dépit d’un mode de vie sain, d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière. Elle est souvent difficile à éliminer, c’est pourquoi il peut être intéressant de se tourner vers un soin anticellulite pour se débarrasser définitivement des capitons (amas graisseux localisés).
Qu’est-ce que le soin « jambes parfaites » de Maison Tóā ?
Notre soin signature anticellulite repose sur :
- la technologie laser ONDA Coolwaves, une méthode qui permet de dissoudre les cellules graisseuses grâce à des micro-ondes ;
- la technique du massage Renata Franca, qui vise à stimuler la circulation lymphatique, dont le dysfonctionnement entraîne la rétention d’eau et des toxines.
Ce traitement est indiqué pour toute personne souhaitant éliminer cellulite et peau d’orange et remodeler sa silhouette. Il est toutefois déconseillé aux personnes ayant un implant métallique au sein de la zone à traiter, aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux individus présentant une maladie cardiovasculaire grave. Votre éligibilité au soin sera vérifiée lors de votre première consultation.
Comment se déroule le traitement anticellulite ?
- Une séance dure une heure et se déroule en deux étapes : l’application des micro-ondes ONDA Coolwaves sur la zone du corps à traiter pendant 40 minutes ;
- La réalisation du massage drainant anticellulite Renata Franca (massage lymphatique), d’une durée de 20 minutes, sur la zone concernée.
S’il s’agit d’un traitement préventif ou que vous présentez un relâchement cutané léger, nous vous recommandons d’effectuer une séance par mois. En cas de relâchement cutané plus important ou de cellulite incrustée tenace, nous vous invitons à commencer le traitement par un rythme d’une séance tous les 15 jours pendant 3 mois. Vous pourrez ensuite réduire la fréquence à une séance par mois.
Pourquoi choisir le soin « jambes parfaites » de Maison Tóā ?
Notre soin anticellulite peut être utilisé pour le traitement des capitons situés au niveau de l’abdomen, de la culotte de cheval, des fesses, des genoux, des bras ou encore du double menton. Il repose sur un traitement non-invasif qui constitue une alternative à la liposuccion. Il permet d’obtenir des résultats rapides et efficaces : vous pouvez constater un raffermissement de la zone traitée ainsi qu’une réduction de l’aspect peau d’orange dès votre première séance dans notre institut. Nous vous invitons toutefois à réaliser plusieurs séances pour obtenir des résultats durables et tirer profit de l’ensemble des bienfaits du traitement : peau lissée et tonifiée, silhouette redessinée.
Combien coûte le traitement anticellulite Maison Tóā ?
Le soin anticellulite « jambes parfaites » de Maison Tóā est proposé au tarif de 420 CHF par séance. Dans le cadre d’une offre d’été, offrez-vous ce traitement combinant au tarif exceptionnel de 1176 CHF pour 4 séances au lieu de 1680 CHF, soit une remise de 30 %. Réservez votre prochaine séance sans plus attendre !