+ 41 21 791 70 70
Epilation laser Bikini

Epilation Bikini Lausanne

5/5 - (1 vote)

L’automne approche et c’est le bon moment de se décider pour l’épilation au laser pour la zone du bikini.

Votre Maison Tóā vous conseille l’épilation au Laser

Le plus grand avantage du laser pour la zone du bikini est qu’il assure une épilation quasiment permanente et ne nécessite pas de retouches constantes ( on recommande une seul séance d’ entretien par années pour les rares petits poils qui réapparaîtrons ). Après un nombre minimum de séances, la peau est déjà douce et lisse et ne nécessite aucun soin particulier. Il s’agit d’une technique sur et efficace, réalisé par des experts du milieu de la santé. En effet la Clinique Maison TOA s’est équipé du tout dernier laser Alexandrite/YAG avec une pièce à main en saphir qui va refroidir la peau en même temps qu’il détruira le poils. Ce qui signifie que, en plus d’être sécuritaire, ce laser est aussi un des rares lasers à être considéré comme indolores. Chaque patiente pourra témoigner ici, plus besoins de mettre de crème anesthésiante avant la séance.

La peau et les tissus restent intacts même après le passage du laser. En calibrant bien l’équipement, la durée de l’impulsion laser et l’intensité de l’énergie émise n’ont aucun effet secondaire sur la zone corporelle traitée, le laser agit uniquement sur le poil, sans irriter la peau comme c’est souvent le cas avec l’épilation à la cire.

Comment fonctionne l’épilation laser ?

L’épilation au laser est un traitement esthétique avancé : on utilise une machine, dotée de certaines caractéristiques techniques, qui doit être équipée de dispositifs de sécurité et être de bonne qualité : sinon, le traitement ne fonctionne pas ou peut entraîner des problèmes.

Dans l’épilation au laser, le poil n’est pas arraché mais le principe de fonctionnement, très bref, est le suivant :

  • le laser, une onde électromagnétique d’une longueur de 755nm(1064nm, frappe la racine, c’est-à-dire le follicule pileux ;
  • le follicule pileux s’échauffe en raison de l’absorption d’énergie par la mélanine ;
  • la chaleur provoque la destruction du follicule pileux.

Dans l’épilation définitive au laser, il y a de nombreux facteurs qui doivent être évalués, également pour comprendre si et comment procéder au traitement et pour avoir une idée des résultats que l’on peut obtenir :

  • le phototype de la peau et des cheveux doit être identifié ;
  • il est nécessaire de connaître certains facteurs pouvant influencer le traitement, qui sont spécifiques à chaque personne, comme le statut hormonal, l’âge, la zone à traiter, ce qui peut entraîner des différences significatives dans les effets du traitement .

Prenez contact via Whats app pour lancer votre première séance d’épilation laser pour le Bikini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *