+ 41 21 791 70 70

La Blépharoplastie

| Maison Toa |

À un certain âge, mais cela peut aussi arriver vers 35 ans, l’œil peut perdre le tonus de la jeunesse, il peut paraître fatigué, terne. La paupière devient plus lourde, change un peu de forme et, dans les cas extrêmes, devient presque comme un rideau qui recouvre l’œil. Certaines personnes peuvent également avoir des difficultés de vision. Au fil des années, la peau de la paupière, en raison de la fatigue ou tout simplement le vieillissement cutané, se détend et forme une sorte de « rideau » sur la partie supérieure de l’œil. Ce « rideau » donne à l’œil un aspect vieilli.

Blépharoplastie pour rajeunir l’expression de votre visage

La blépharoplastie consiste en l’ablation d’une bandelette constituée de peau et de muscle. Il s’agit d’une intervention décisive, qui donne des résultats splendides et durables. Une fois fait, il peut passer même 10 ou 15 ans avant de devoir le refaire. Apparemment, il s’agit d’une opération simple. Mais il s’agit toujours d’une INTERVENTION qui doit se faire en salle d’opération, sous anesthésie locale ou générale et avec toutes les précautions que requiert une opération.

Il est également fondamental que le chirurgien comprenne et interprète le visage du patient. Le problème de la chirurgie plastique est précisément celui de restaurer le visage de la personne qui subit l’intervention, sans en déformer les traits. Ainsi, si une personne a un œil rond, il ne faut pas le transformer en amande et vice versa. Sinon, en plus de la beauté perdue, vous ne vous reconnaissez plus.

L’opération n’est pas douloureuse. Vous pouvez retourner au travail après une petite semaine en raison des hématomes qui sont visibles, sinon vous pouvez mettre des lunettes de soleil et le retour au travail est plus rapide.

Votre maison Tóā est à votre écoute ! Prenez rdv pour faire avancer votre souhait de rajeunissement du visage et de l’expression !