Coolsculpting

Laser CO2

Laser épilatoire Lausanne

Laser pigmentaire

Laser vasculaire

Luminothérapie

Miradry

ONDA Coolwaves AntiCellulite – Liftant

Ultraformer III (HIFU) Lifting non chirurgical

Dans un environnement unique et paisible, nous offrons un des plus grands plateaux techniques de lasers médicales dernières générations.

Notre Laser épilatoire MOVEO permet non seulement d’épiler les peaux claires et peaux foncées mais aussi grâce à sa toute dernière pièce à main en saphir de rendre l’épilation au laser quasiment indolore.

Pour les rougeurs liées à la couperose et la rosacée, notre laser vasculaire YAG sera très efficace. De même pour enlever les petites télangiectasies du visage et des jambes.

Les lentigos solaires, aussi appelé taches de vieillesse, qui apparaissent principalement sur les zones exposées au soleil comme le visage, le décolleté et les mains peuvent être effacés grâce à une ou deux séances de notre laser pigmentaire.

Le Laser CO2 est lui le laser numéro 1 pour estomper les cicatrices d’acné, les vergetures et les cicatrices opératoires. Il est aussi utilisé par le dermatologue pour retirer un grain de beauté disgracieux sans laisser de marque.

Le Coolsculpting est la cryothérapie médicale qui permet en une séance d’éliminer jusqu’à 30% de masse graisseuse d’un bourrelet localisé. Les zones fréquemment traitées sont le double menton, les poignets d’amour et le bourrelet abdominal ainsi que la culotte de cheval.

En matière de traitement anti-cellulite et d’amincissement, le ONDA, qui travaille sur le remodelage des cellules adipeuses est la nouvelle technologie dont il faut faire la connaissance. Les photos parlent d’elle-même.

L’Ultraformer III, qui par ses ultrasons à haute intensité va permettre de raffermir et de lifter un léger relâchement cutané. Souvent combiné avec un de nos traitements d’injection de Radiesse ou d’acide hyaluronique, il permet d’obtenir un réel lifting sans chirurgie.

Contre l’acné, la rosacée inflammatoire ou toute inflammation cutanée, la luminothérapie combinée à des soins locaux à domicile obtient de très bons résultats.

Pour finir on note encore le MIRADRY, technologie aillant reçu le prix de l’innovation en 2019, est le traitement numéro 1 de la transpiration des aisselles excessives et malodorantes. En un seul traitement unique vous perdez jusqu’ à 82% de votre transpiration.