Abdominoplastie

Blépharoplastie

Brachioplastie – Lifting des bras

Chirurgie intime – Nymphoplastie

Cruroplastie (Lifting des cuisses)

Lifting

Lifting du visage avec fils tenseurs

Liposuccion

Otoplastie

Pexie mammaire

Réduction mammaire

Se refaire les seins

La chirurgie plastique est une spécialité qui vise à restaurer, modeler ou améliorer certaines parties du corps ou du visage à la suite d’un accident, une maladie, une grossesse, une perte de poids majeure, une malformation génétique ou congénitale, ou tout simplement dû à l’âge. Maison Tóā, clinique esthétique basée à Lausanne, propose des traitements de chirurgie plastique et réparatrice.

Nos praticiens accompagnent les patients dans une démarche pour retrouver une confiance en soi ou en vue de traiter un complexe. Chaque personne a sa propre définition de la beauté, et la chirurgie plastique doit pouvoir aider chacun à se sentir mieux sans vouloir viser un standard de beauté.

La chirurgie esthétique et reconstructrice en plus de pallier certaines séquelles est efficace pour atténuer une imperfection faciale ou une asymétrie. Contrairement aux idées reçues, une intervention de chirurgie esthétique n’est pas forcément un processus lourd et long. Certains traitements se pratiquent sous anesthésie locale et en chirurgie ambulatoire et ne nécessitent pas une hospitalisation. De toute manière, lors de la première consultation, nos chirurgiens esthétiques analysent votre situation et font le point sur vos objectifs. Ils pourront vous orienter sur le meilleur traitement et vous expliquer le déroulement des soins.

Autant l’homme ou la femme peut avoir recours à la chirurgie plastique, à travers la liposuccionl’otoplastie (oreilles décollées), l’abdominoplastiela cruroplastie, la rhinoplastie, la brachioplastie, la blépharoplastie (chirurgie des paupières). Notre clinique de chirurgie plastique et esthétique propose une offre de soin variée et adaptée à tout un chacun.

Un traitement chirurgical fait partie des interventions réparatrices les plus pratiquées et permet d’obtenir des résultats probants à la suite de brûlures ou de traumatismes améliorant globalement la qualité de vie. Les chirurgiens plasticiens sont aussi tout à fait en mesure de pratiquer des actes de reconstruction à la suite de malformations congénitales ou de déformations.

Notre clinique suisse propose également des traitements esthétiques : lifting du visage, injection d’acide hyaluronique, de toxine botulique, comblement pour contrer les effets du vieillissement. Le traitement des rides est une opération de chirurgie esthétique commune et largement répandue dans la chirurgie du visage. Elle ne comporte pas de suites opératoires lourdes et permet un rajeunissement du visage complet.

D’autres domaines sont orientés spécifiquement pour la femme, avec l’augmentation ou la réduction mammaire, ainsi que la chirurgie intime, telle que la nymphoplastie. La pose d’implants permet de pallier la ptose mammaire, les effets de grossesses multiples ou tout de représenter une intervention chirurgicale efficace pour la reconstruction d’un sein à la suite d’une mastectomie. Outre la plastique reconstructrice, notre clinique propose également de pratiquer une augmentation mammaire pour corriger une hypertrophie ou tout simplement pour des raisons esthétiques.

Notre clinique Maison Tóā au centre de Lausanne propose un large éventail de chirurgie plastique pour répondre au mieux à votre demande. De plus la médecine esthétique par les dernières technologies de laser ou d’injections disponibles dans notre centre, permet d’offrir un plateau technique complet visant à améliorer la beauté de chacun.

Chaque patient est différent, c’est pourquoi votre chirurgien plastique de notre centre de chirurgie esthétique vous proposera une offre de soins sur mesure qu’il s’agisse d’un remodelage, d’une intervention esthétique, d’une opération de chirurgie réparatrice ou de tout traitement adapté à votre demande.