Description

Pour un regard sublime et reposé.

Comment agit le traitement ?

Soin rénovateur cellulaire combinant  4 technologies anti-âge et sublimateur du contour de l’oeil: le peeling aux acides de fruit, la mésothérapie, le microneedling et un massage énergétique inspiré du Kobido.

Le peeling aux acides de fruits est un peeling spécifique et adpaté au contour de l’oeil. Celui-ci permet d’éliminer un teint grisâtre et donne un coup d’éclat immédiat à votre regard.

La mésothérapie est une méthode naturelle et non chirurgicale qui consiste à faire pénétrer dans la peau un cocktail de substances nutritives et hydratantes via des microperforations réalisées par des aiguilles.
Les substances nutritives naturelles garantissent une peau plus lisse, une réduction des rides et des irrégularités.

Le microneedling va stimuler le processus naturel d’autoguérison de la peau, ainsi que la production de collagène et d’élastine. Composé de 20 minuscules aiguilles, le Dermapen, outil utilisé lors du traitement, va percer à profondeur variable l’épiderme et le derme. Ainsi des “microcoupures”, invisibles à l’oeil nu, vont permettre à la mésothérapie choisit de pénétrer en profondeur et d’agir rapidement.

Le massage énergétique inspiré du Kobido alterne stimulations énergétiques, manœuvres anti-rides et liftantes, ainsi qu’un massage énergétique des méridiens, ce soin complet stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage.

Quelle partie du corps peut être traitée ?

Contour des yeux

Quel résultat peut-on envisager après une séance ?

Coup d’éclat immédiat du contour de l’oeil.

Effectuer de manière régulière ce soin peut traité une pigmentation inhomogène , des cernes pigmentés et les petites pattes d’oie débutantes.

Comment se déroule la séance ?

Le soin en 6 étapes :

Étape 1 – Préparation de la peau : Un nettoyage en profondeur permettant d’éliminer les films hydrolipidiques pour ainsi faciliter la pénétration des actifs de votre soin.

Étape 2 – Exfoliation des cellules mortes par peeling : Un peeling aux acides de fruit spécifique à cette zone est appliqué à l’aide d’un pinceau sur l’ensemble du contour de l’oeil.

Étape 3 : Neutralisation de votre peeling. Vous sentirez une forte sensation de chaleur instantanée par le passage d’une brume neutralisante. Etape cruciale pour une peau lumineuse immédiate.

Étape 4 – Revitalisation par mésothérapie:  Le passage des principes actifs est effectué à l’aide du dermapen, microneedling médical, qui va permettre d’apporter les vitamines nécessaires à l’hydratation  dans cette zone peu profonde.

Étape 5 – Retour au calme par un masque en “crystal fiber”: Afin d’apaiser d’apaiser la zone traitée, et d’amener un confort à votre soin, un masque oculaire dernière génération réalisée en crystal fiber est appliqué. Il s’agit d’un matériel à usage médical composé de nanofibres 3D, 100 % naturel, conçu pour favoriser le processus de renouvellement cellulaire et améliorer la perméabilité et l’efficacité de transport des principes actifs.

Étape 6 – Hydratation et Drainage occulaire:  Le soin se poursuit par l’application d’actifs hydratants  sous forme de massage associent des manoeuvres drainantes et  énergétiques profondes.

Étape 7– Protection ultime : Afin de finaliser votre traitement, le soin se fini par l’application de notre crème solaire SPF 130+, formule associent la protection solaire la plus élevée à des actifs anti-âge spécifique tel que l’azéloglycine qui prévient l’apparition de taches en régulant l’activation de l’enzyme tyrosinase, responsable de la production de mélanine. En cas d’exposition au soleil le jour du traitement, il sera impératif de renouveler cette protection dans la journée.

Durée de la séance : 60 minutes

Prix de la séance : 350.-

La séance se déroule dans notre clinique basée en Suisse, à Lausanne.