+ 41 21 791 70 70

Traitement esthétique du contour de l’oeil

| Maison Toa |

La chirurgie et la médecine esthétique peuvent agir sur les poches, les cernes, les paupières tombantes et la forme de l’œil. L’objectif n’est pas seulement d’améliorer une imperfection, mais d’agir sur l’aspect émotionnel du regard, pour communiquer des sentiments positifs. 

Le regard a toujours été l’élément le plus communicatif et le plus empathique du visage, même avant l’utilisation du masque, bien que le masque a contribué à l’augmentation des demandes de « refaire les yeux ». Cela est également confirmé par les données : parmi les traitements les plus recherchés par 35% des personnes demandeuses de traitement de médecine esthétique  figurent précisément la correction des rides autour des yeux.  Non seulement les traitements esthétiques sont plus acceptés socialement qu’il y a encore dix ans, mais ils font également partie des gestes de soins personnels visant à accroître le bien-être de chacun. Les yeux transmettent la confiance et sont le premier signe distinctif que nous remarquons chez les autres, c’est pourquoi il y a aussi une grande sensibilisation à l’esthétique du regard et aux problèmes causés par le vieillissement numérique et le vieillissement. 

« Les trois principaux facteurs qui conditionnent le contour de l’œil sont :

1. la déshydratation

2. le déficit de volume

3. la perte de tonus musculaire »

 « La déshydratation entraîne des rides de la peau, le déficit de volume fait tomber la paupière supérieure, tandis que les problèmes affectant la paupière inférieure ne sont pas seulement liés à la zone périoculaire, mais à la perte de volume du milieu du visage qui, en se vidant, crée une déformation en V qui allonge le regard vers le bas. Cette imperfection, donc liée au vieillissement de l’ensemble du visage, communique une fatigue chronique et doit être traitée non seulement pour son aspect anatomique, mais aussi pour sa forte composante émotionnelle »

 « Souvent, nous nous concentrons uniquement sur la partie émergée de l’iceberg, mais pour obtenir un résultat naturel, il est nécessaire d’avoir une vision globale agissant à un niveau plus large ».Votre équipe de la Maison Tóā


Traitement esthétique des cernes

« Il y a deux types de cernes sous les yeux, par déficit de volume ou par hyperpigmentation. Les premiers peuvent être très bien corrigés avec des produits de comblement et, pour obtenir un résultat optimal, il est conseillé de ne pas se concentrer exclusivement sur les cernes sous les yeux, mais sur l’ensemble du milieu du visage. Si, en revanche, l’imperfection est due à une hyperpigmentation, elle peut être corrigée par le nano lipofilling, une procédure que nous appelons le filler endogène car, au lieu d’être composé d’acide hyaluronique, il est basé sur la graisse prélevée et traitée. Avec cette procédure, l’hyperpigmentation est grandement améliorée et même le maquillage peut avoir une action de camouflage efficace ».

acide hyaluronique cernes

Votre maison Tóā  est à votre écoute ! Prenez rdv pour faire avancer votre souhait de rajeunissement du visage et de l’expression !

Maison Tóā

Voie du Chariot 6
1003 Lausanne
info@maisontoa.com

021 791 70 70

  • Lundi / Mardi / Jeudi /

    9h – 18h

  • Mercredi

    8h – 17h

  • Vendredi / Samedi

    9h – 17h

Dermatologie et Chirurgie plastique

Restez en contact