Acide Hyaluronique

Microneedling

Radiesse

Sclérothérapie à l’aiguille

Skinbooster

Toxine botulique

Les différentes techniques d’injection en médecine esthétique et anti âge nous permettent de prévenir et de traiter de nombreux aspects du vieillissement cutané: lissage des rides d’expression par injection de toxine botulique, comblement des rides statiques par injection d’acide hyaluronique. Ces injections permettent de lutter contre un vieillissement prématuré ou de ralentir l’effet du temps sur le visage par des produits entièrement résorbables, et donc bien toléré sans risque d’allergie ou d’intolérance.

Très fréquent aussi dans le milieu des injections et de la médecine esthétique, l’acide hyaluronique peut servir à restaurer un volume perdu ou moduler une partie du visage, comme l’injection des lèvres, l’injection des cernes ou la rhinoplastie médicale.  Dans une recherche d’harmonisation faciale, nous travaillons toujours pour obtenir satisfaction au patient ou à la patiente qui nous a fait confiance.

Dans les nouveautés côté injection, on note le Radiesse, ce biostimulant à base d’hydroxyapathie de calcium, est utilisé chez Maison Tóā à Lausanne, pour le contouring du tiers inférieur du visage, redessiner un menton fuyant ou une mâchoire mal définie ce qui aide à affiner un double menton.

Nous avons également établi un protocole avec injection de skinbooster (mélange d’acide hyaluronique et complexes vitaminés) et de laser CO2 afin de corriger certaines cicatrices d’acné, d’accident ou d’une opération.