Description

Afin d'examiner au mieux votre peau, d'obtenir une simulation d'une intervention esthétique et de suivre l'évolution de vos traitements, nous vous proposons une solution de capture d'images ultra haute définition en 3D.
Découvrez sans plus tardez les possibilités passionnantes via des procédures esthétiques simulées.

Pour qui est indiqué le traitement ?

Cette prestation est indiquée pour tout le monde.

Elle permet une analyse détaillée des imperfections de la peau du visage que ça soit des taches brunes, des rougeurs, des ridules et des cicatrices.

Cette modélisation d’image est également utilisée en chirurgie esthétique pour projeté toutes les interventions courantes tel que le résultat d’une augmentation mammaire ou d’une rhinoplastie.

Elle est aussi très utile pour le suivi de toutes nos procédures de médecine esthétique. En effet elle permet de mesurer  l’ amélioration sur des rides, un relâchement cutané ou encore une augmentation de volume lors de l’injection des lèvres à l’acide hyaluronique.

Chez Maison Tóā , nous l’utilisons aussi pour les traitements du contour du corps comme la cryolipolyse par Coolsculpting et les ultrasons de ONDA, afin que le patient puisse mieux apprécier leur résultat.

Quelle partie du corps peut être traitée ?

Toutes les parties du corps depuis les genoux.

Comment se déroule la séance ?

Nous avons dédié une salle à la prise de vos photos, vous serez donc conduit dans cette salle en toute intimité.

Pour une analyse  du visage, nous commençons par réalisé un démaquillage complet. Les cheveux sont attaché.

Pour ce qui concerne le corps, le patient (en sous-vêtements), doit simplement se placer sur des marques au sol.

Une séries de photos est alors prise afin d’ obtenir un résultat 3D qui se fait par assemblage depuis le logiciel VECTRA.

Pour les simulations chirurgicales, votre médecin vous montrera les différents résultats possibles en fonction de l’intervention choisie.

Pour l’ augmentation mammaire vous pourrez faire des simulations en fonction des différentes formes et volumes de  prothèses existantes, afin de vous aidez au choix final. Une fois que vous vous avez trouvez le résultats qui vous plaît, la simulation pourra vous être envoyé par mail.

 

Est-ce que ça fait mal ?

Indolore

Y a-t-il des contres indications ?

Pas de contre indication