Description

Donnez un coup de fraîcheur à vos cellules

Comment agit le traitement ?

Soin rénovateur cellulaire combinant  4 technologies anti-âge: la mésothérapie, le microneedling, un massage énergétique inspiré du Kobido et  la luminothérapie.

La mésothérapie est une méthode naturelle et non chirurgicale qui consiste à faire pénétrer dans la peau un cocktail de substances nutritives et hydratantes via des microperforations réalisées par des aiguilles.
Les substances nutritives naturelles garantissent une peau plus lisse, une réduction des rides et des irrégularités.

Le microneedling va stimuler le processus naturel d’autoguérison de la peau, ainsi que la production de collagène et d’élastine. Composé de 20 minuscules aiguilles, le Dermapen, outil utilisé lors du traitement, va percer à profondeur variable l’épiderme et le derme. Ainsi des “microcoupures”, invisibles à l’oeil nu, vont permettre à la mésothérapie choisit de pénétrer en profondeur et d’agir rapidement.

Le massage énergétique inspiré du Kobido alterne stimulations énergétiques, manœuvres anti-rides et liftantes, ainsi qu’un massage énergétique des méridiens, ce soin complet stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage.

La luminothérapie stimule l’activité métabolique des cellules du derme (plus particulièrement les fibroblastes) et favorise la synthèse d’élastine et de collagène ce qui permet là aussi une action globale anti-âge.

Pour qui est indiqué le traitement ?

A chaque âge et chaque type de peau, sa mésothérapie.

Le choix des actifs de la mésothérapie sera sélectionné en fonction des besoins spécifiques de votre peau par un diagnostic réalisé au début du soin.

Quelle partie du corps peut être traitée ?

Visage et cou

Quel résultat peut-on envisager après une séance ?

On élimine les cellules mortes qui obstruent l’épiderme et on active la production de collagène dans la peau.
La peau se retrouve ferme, éclatante et sans irrégularité du teint.

Comment se déroule la séance ?

Le soin en 6 étapes :

Étape 1 – Préparation de la peau : Un nettoyage en profondeur permettant d’éliminer les films hydrolipidiques est effectué afin de faciliter la pénétration des actifs de votre soin.

Étape 2 –  Revitalisation par mésothérapie: Des microperforations seront faites grâce au Dermapen, appareil de microneedling médical.  Les microperforations font pénétrer le cocktail de principes actifs choisi préalablement sous la peau, tout en stimulant la formation de collagène.

Étape 3 – Retour au calme par un masque en “crystal fiber”: Afin d’apaiser cette chaleur au plus vite, et d’amener un confort à votre soin, un masque dernière génération réalisé en crystal fiber est appliqué. Il s’agit d’un matériau à usage médical composé de nanofibres 3D, 100 % naturel, conçu pour favoriser le processus de renouvellement cellulaire et améliorer la perméabilité et l’efficacité de transport des principes actifs.

Etape 4 – Biophotomodulation par LED : Pose d’une lumière froide qui permet d’amplifier l’hydratation en profondeur du masque et de ces actifs ainsi que par sa lumière rouge stimuler l’activité métabolique des cellules du derme (plus particulièrement les fibroblastes).

Étape 5 – Hydratation et Détente musculaire intense grâce aux techniques du Kobido: La thérapeute va venir masser le visage, le cou et le décolleté avec un actif personnalisé en fonction des besoins de votre peau en effectuant des mouvements ciblés  pour activer la circulation sanguine et agir sur les premiers signes de vieillissement tout en apportant détente et relaxation.

Étape 6 – Protection ultime : Afin de finaliser votre traitement, le soin se finit par l’application de notre crème solaire SPF 130+, formule associent la protection solaire la plus élevée à des actifs anti-âge spécifique tel que l’azéloglycine qui prévient l’apparition de taches en régulant l’activation de l’enzyme tyrosinase, responsable de la production de mélanine. En cas d’exposition au soleil le jour du traitement, il sera impératif de renouveler cette protection dans la journée.