Rajeunissement du visage

L’acide hyaluronique est l’une des solutions les plus utilisées en médecine esthétique et en chirurgie plastique. Bien que certains produits deviennent parfois populaires pour ensuite décliner ou passer au second plan, la recherche a montré que les avantages de l’acide hyaluronique ne sont pas transitoires ou le résultat d’un effet de mode. La raison principale est qu’il est devenu l’un des meilleurs produits pour soigner et rajeunir la peau, mais savons-nous vraiment ce qu’il est et quels sont ses principaux avantages ?

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un glycosaminoglycanne, un polysaccharide présent naturellement dans de nombreux organes et tissus de notre corps, dont 50 % dans notre peau. L’une de ses propriétés les plus importantes est sa capacité à attirer et à retenir l’eau, ce qui permet de maintenir la peau dans un bon état. Il arrive cependant qu’au cours du processus de vieillissement cutané, sa présence dans l’organisme diminue progressivement et, en conséquence, la peau perd de son hydratation, de son élasticité et de sa fermeté, devenant plus flasque et ouvrant ainsi la porte à l’apparition des rides. En fait, il convient de noter qu’à l’âge de 50 ans, il ne reste dans notre corps qu’environ la moitié de l’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique aide à restaurer et à raffermir la peau qui a été perdue au fil des ans.

Quels sont les avantages de l’acide hyaluronique ?

  • Combat les rides

Hydratant et hydratant, avec le collagène qu’il crée, l’acide hyaluronique maintient le fluide nécessaire pour que la peau ne perde pas sa fermeté. Il forme également une barrière qui protège la peau des facteurs externes tels que l’exposition au soleil et les polluants.

À la Maison Tóā, nous proposons des traitements anti-âge par injection de comblement du visage à l’acide hyaluronique, qui vous aidera à récupérer le volume du contour du visage, en améliorant son état et en lui donnant un aspect plus rajeuni.

  • Aide à la santé des yeux

Il maintient l’hydratation du contour des yeux, favorise l’échange de nutriments et agit comme un lubrifiant. En outre, il diminue un cerne creusé par le temps et atténue les problèmes de pigmentation dans la zone des cernes sous les yeux causés par le vieillissement, le stress ou le manque de sommeil. 

À Maison Tóā, nous disposons du traitement des cernes sous les yeux à l’acide hyaluronique, qui permet de combler les sillons et les rides produits par les cernes et de retrouver ainsi la vitalité de toute la zone périoculaire.

  • Il donne du volume aux lèvres

Sa présence permet de garder nos lèvres hydratées, fermes et de leur donner le volume souhaité. 

augmentation volume lèvre


À Maison Tóā nous proposons le traitement qui consiste au remplissage des lèvres avec de l’acide hyaluronique, qui permet de définir et d’augmenter le volume perdu, en éliminant les ridules et en réduisant les rides plus profondes, en améliorant son aspect, sa texture et sa forme. Il améliore également l’hydratation, apporte de l’élasticité et rajeunit la zone grâce à la production de collagène. Les injections d’acide hyaluronique permettront d’hydrater la peau et d’améliorer son apparence et sa luminosité.

Hydrate et raffermit la peau.

L’acide hyaluronique assure une hydratation permanente de la peau car il possède des propriétés hydratantes, facilite l’attraction et la rétention de l’eau dans les deux couches de la peau : l’épiderme et le derme.

D’autre part, il aide à restaurer et à maintenir la fermeté de la peau qui a été perdue au fil des ans, car il stimule la production de collagène, une protéine qui contient des propriétés permettant de régénérer les tissus.

N’attendez plus pour faire votre traitement à l’acide hyaluronique. Vous voulez hydrater et rajeunir votre peau ? Venez à Maison Tóā, notre équipe médicale vous conseillera de manière unique et personnalisée.